On jase! Création d’un panel citoyen à Saint-Bruno

Partagez!

La municipalité de de Saint-Bruno-de-Montarville ajoutera à ses pratiques de consultation publique la mise en place d’un panel citoyen. Afin d’assurer la participation du plus grand nombre à la prise de décision, la Ville constituera un groupe de citoyens bénévoles âgés de 15 ans et plus et ainsi obtenir leur avis sur divers sujets ou projets. Celui-ci se voudra représentatif de la population en général en termes d’âge, de sexe et d’occupation.   

En remplissant avant le 21 mars le questionnaire sur le site Web de la Ville, au stbruno.ca/panel, et en confirmant leur accord, les Montarvillois seront invités par courriel à participer à deux à cinq sondages électroniques par année. Pas plus de quatre minutes seront nécessaires à consacrer à chaque sondage. Les répondants pourront quitter le panel à tout moment en en faisant la demande à l’adresse information@stbruno.ca.

Toutes les réponses seront strictement confidentielles. La Ville a d’ailleurs retenu les services de la firme Léger pour assurer la confidentialité de la démarche et ne diffuser que des résultats de sondage anonymisés. Le but de cette démarche est avant tout d’accroître la participation citoyenne de la ville.

Le Montarvillois

Le journal hyperlocal de Saint-Bruno-de-Montarville

Source: Ville de Saint-Bruno-de-Montarville

Affichez
Cachez