Parlons du marché public de Saint-Bruno

Les marchés publics connaissent des hauts et des bas au Québec.

De façon générale, le concept se porte bien. Mais de temps en temps, un mauvais emplacement ou des loyers élevés plombent l’intérêt des commerçants et des clients.

Je voulais en savoir plus sur notre marché public: Est-ce qu’il se porte bien? Quels sont les projets d’avenir?

Pour répondre à mes interrogations, j’ai donc sur place Carl-Maurice Levesque, Chef de division sports et événements spéciaux de la ville. Et je n’ai pas été déçu. Je suis même sorti rassuré et enthousiaste quant à l’avenir de notre marché public.

En résumé, à Saint-Bruno-de-Montarville, le marché public existe depuis 2014. Il rassemble au même endroit et durant 19 samedis consécutifs 38 producteurs de la région.

Depuis sa création, il connaît un succès grandissant. Son emplacement au centre-ville, la variété des produits offerts ainsi que la bonne ambiance qui y règne y sont pour beaucoup.

Suite à ce succès, la ville a investi dans des installations permettant sa tenue beau temps mauvais temps. Désormais, il pourra être tenu à l’année longue. En effet, en plus du marché estival hebdomadaire, il sera tenu 1 fois par mois durant les mois d’hiver.

Pour plus de détails sur les exposants rendez-vous sur le site https://stbruno.ca/evenements/marche-public-2021/

Khalil Essadik

Le Montarvillois, le journal hyperlocal de Saint-Bruno-de-Montarville


Saint-Bruno-de-Montarville d’hier à aujourd’hui, le plus important groupe Facebook exclusivement dédié aux Montarvillois