Parc national du Mont-Saint-Bruno – Tous pour un et un pour tous contre la COVID-19

Partagez!
image_pdfimage_print

La Sépaq tient à remercier tous ceux qui s’abstiennent de visiter le parc national du Mont-Saint-Bruno et à rappeler que sa fermeture vise à éviter les rassemblements publics et les déplacements interrégionaux afin de lutter contre la COVID-19.

La Sépaq est consciente du sacrifice que représente pour plusieurs la fermeture du parc national du Mont-Saint-Bruno, particulièrement avec l’arrivée du printemps. En temps normal, les équipes de la Sépaq mettent tout leur cœur et leur passion à déployer une offre attrayante afin de faire découvrir et apprécier cet espace vert exceptionnel à proximité de la métropole.

La situation actuelle commande toutefois des moyens extraordinaires pour se conformer aux consignes claires du gouvernement du Québec et des autorités de santé publique. L’accès aux territoires de la Sépaq n’est plus autorisé partout au Québec.

Il en va de la santé et de la sécurité de nos employés, de nos visiteurs et de la population en général. Chaque geste compte.

Source: communiqué SEPAQ


Vous pouvez maintenant contribuer financièrement à ce média réaliser bénévolement Votre don servira à payer les frais associé à son bon fonctionnent: hébergement web, achat et mise à jour des gabarits et des extensions, etc. Merci! Le Montarvillois




Laisser un commentaire

Affichez
Cachez
WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com