Parlons de… Au Royaume du Vrac

Partagez!

Que vous cherchiez des bonbons pour décorer votre gâteau, des noix pour agrémenter votre salade ou l’épice spéciale pour une recette particulière, vous n’avez pas besoin d’aller loin. Au centre-ville de Saint-Bruno il y a de bonnes chances que vous trouviez ce qu’il faut.

Au Royaume du Vrac, une entreprise familiale installée depuis 10 ans, on trouve des produits d’ici, des produits exotiques et surtout des produits de qualité.

Lors de ma rencontre avec Najet, propriétaire des lieux, je lui ai demandé pourquoi les Montarivillois viendraient à sa petite boutique plutôt que de tout acheter chez Provigo, IGA ou Costco? La réponse n’a pas tardé à venir et les arguments sont nombreux. Ça va de l’évitement du gaspillage à la qualité de ses produits.

En résumé, ça ne remplacera pas votre épicerie habituelle mais ça vaut certainement le détour. En tout cas, moi, je n’hésiterai pas à marcher 2 minutes à partir du stationnement de SAQ/Provigo pour aller chercher l’ingrédient de plus qui fera plaisir à ma petite famille

L’interview tourne autour de 3 thèmes principaux:

  • Présentation de l’entreprise
  • Pourquoi devrait-on entrer Au Royaume du Vrac?
  • Comment vivent-ils la crise actuelle?

Najet, propriétaire du « Au Royaume du Vrac« 

Khalil Essadik

“Parlons de…” , est une chronique vidéo de notre collaborateur Khalil Essadik -Sa chaîne Youtube: Parlons …

Affichez
Cachez