Parlons de … Boutique Cheers

Vous vous ennuyez des après-midi improvisés, de débarquer chez vos amis sans vous annoncer, avec quelques bières?

Bien, c’est exactement ce que Catherine Roux et Mathieu Johnson nous ont fait sentir durant cette courte entrevue.

On est entré dans un local en construction, il y avait une magnifique murale de style street art qui nous faisait oublier la poussière et les morceaux de gypse et de métal un peu éparpillés.

Catherine et Mathieu sont tous 2 passionnés de bière et ils ont joint leurs forces respectives avec celles de leur partenaire Nancy Esperanza pour démarrer Cheers.

C’est un concept unique de distribution de bières, pignon sur rue et jumelé à la commande en ligne ainsi qu’à un service de livraison le jour même.

Le 1er avril prochain, ils ouvriront leur 3ème succursale à St-Bruno. Ils sont impliqués dans toutes les étapes de leur projet et sont vraiment accueillants! Ils ont des objectifs bien simples: prendre soin des produits qu’ils distribuent (toutes les bières sont gardées au frigo, afin de ne pas altérer la qualité), distribuer des produits québécois uniquement et vous faire découvrir de nouvelles saveurs.  

Que vous soyez amateur de Bud Light lime, ou que vous soyez un fin connaisseur, vous aurez droit à des conseils sans prétention, dans une atmosphère festive!

Site web : https://boutiquecheers.com/

Date d’ouverture : 1er avril 2021 à midi (à confirmer)

Reportage: Marie-Noëlle Touchette et Khalil Essadik

PS: D’autres annonces sont à venir très prochainement. Restez à l’affut.

Sur le même sujet: La boutique de bières Cheers s’installe à Saint-Bruno

Le Montarvillois, le journal hyperlocal de Saint-Bruno-de-Montarville


Saint-Bruno-de-Montarville d’hier à aujourd’hui, le plus important groupe Facebook exclusivement dédié aux Montarvillois