Parlons de… Déco X Pair

Partagez!

À la fin de l’été j’avais quelques rénovations à faire et quelques chambres à peindre. Mon premier réflexe était d’aller voir les gros commerces du coin. Et un jour en revenant de la bibliothèque, j’ai vu l’affiche Benjamin Moore au niveau de l’hôtel de ville. J’ai arrêté tout de suite. L’ignorant que je suis ne savais pas qu’il y avait une boutique de peinture chez nous. J’ai alors mis mon masque et je suis rentré. Là-dedans il y avait les produits que je cherchais et surtout le service qui va avec. 

À la fin de ma transaction je leur ai proposé de faire une petite capsule question de faire savoir à d’autres que moi ce qu’on peut trouver ici.

Je suis donc revenu les voir la semaine passée. ils étaient 3. Il faut dire que c’est une histoire de famille. Le couple Brigitte et Martin et la belle-fille Stéphanie.

Comme d’habitude, j’ai abordé les thèmes suivants:

  • Intro: présentation;
  • Produits et services;
  • Impact Covid;
  • Un dernier mot pour les Montarvillois.

Ce qui m’a frappé d’entrée de jeu c’est la parfaite harmonie entre les membres de cette équipe qui ont un passé et une expérience totalement différents. Tout a commencé quand Stéphanie a incité ses beaux-parents à partir une business à Saint-Bruno-de-Montarville. Elle est designer d’intérieur et eux ont l’esprit d’entrepreneurs. La combinaison est gagnante.

Promesse: partir avec le sourire

Il faut croire que cette équipe a le sens du service. Martin persiste et signe que son unique objectif est de prendre en charge le client de bout en bout et de s’assurer qu’il parte avec le sourire. J’avoue que c’est une grosse promesse. 

Sont-ils en mesure de la tenir? 

Mettez-les au défi.

Je vous laisse les découvrir dans cette entrevue de 12 min durant laquelle on en sait un peu plus sur nos entrepreneurs locaux et sur leur promesse client.

Bon visionnement!

Khalil Essadik, chroniqueur vidéo

 1614 Rue de Montarville, Saint-Bruno-de-Montarville, QC J3V 3T8

Tél.: (450) 441-2650

Site web: benjaminmooredecoxpair.com

Page Facebook: facebook.com/decoxpair

Autres entrevues vidéo Parlons de… ICI

Le Montarvillois, le journal hyperlocal de Saint-Bruno-de-Montarville

Affichez
Cachez