Parlons de … Érablement bon

La saison de l’érable a été courte cette année, c’est Julien DuPasquier qui me l’a dit. En dévorant des yeux tous ses produits 100% faits de sirop d’érable, on a prolongé la saison, le temps de cette sympathique entrevue!

On est allé rencontrer ce jeune acériculteur chez Érablement Bon.

Il a pignon sur rue depuis novembre 2020, et déjà, il prépare l’ouverture de son 2è point de vente qui verra le jour au marché des Promenades St-Bruno en juillet prochain.

Ce qui nous attire en entrant: un bar à cornets au sucre d’érable! Pâte à biscuits, KitKat, Toblerone, framboises et j’en passe…le rêve!

Julien nous raconte son histoire. On voit tout de suite qu’il est passionné, mais aussi organisé et confiant. Il se qualifie comme un entrepreneur innovant et proactif, près du client et qui fait confiance à ses employés. Il a même un camion de rue à votre service pour tout événement privé ou corporatif.

Il a clairement la recette gagnante pour réussir! Parlant de recette, je suis sortie de là avec des cornets bien sûr, mais aussi avec une tourtière au bacon et à l’érable…complètement délicieuse! Le seul problème: vous développerez sans doute une forte addiction en goûtant à l’un ou l’autre de ses produits faits maison.

Pour des produits d’érable de qualité à l’année, c’est là qu’il faut aller!

Article rédigé par Marie-Noëlle Touchette

Le Montarvillois, le journal hyperlocal de Saint-Bruno-de-Montarville


Saint-Bruno-de-Montarville d’hier à aujourd’hui, le plus important groupe Facebook exclusivement dédié aux Montarvillois