Parlons de… Réparation St-Bruno

Partagez!

Avant d’aller à la rencontre des maîtres de lieux, André St-Jean et Josée Archambault, je voulais d’abord me renseigner un peu sur le commerce en question. Une petite recherche m’a amené directement sur le site Réparation et mise point vélos et petits moteurs – Réparation St-Bruno. Là-dedans, on y voit clairement et sans fioritures l’offre de service du commerce ainsi qu’une page “contact” où on y voit l’adresse et les heures d’ouvertures.

En bref, j’ai appris que c’est une entreprise familiale bien installée depuis 1958 et offre son expertise dans la réparation et la mise au point de vélos et de petits moteurs.

Mais je voulais en savoir plus sur le personnage qui dirige cette entreprise et sur les avantages de faire affaire avec cette lui plutôt qu’avec une autre.

Lors de notre rencontre, j’ai essayé de savoir à qui on a à faire, pourquoi est-ce avantageux d’aller chez lui plutôt que chez une enseigne plus flamboyante de la région ou tout simplement est-ce que ça vaut le coup de réparer sa tondeuse qui démarre mal ou pour faire la mise au point de son précieux vélo.

L’interview tourne autour de 3 thèmes principaux:

  • Présentation de l’entreprise
  • Pourquoi devrait-on aller chez réparation St-Bruno?
  • Comment vivent-ils la crise actuelle?

Khalil Essadik

Autres entrevues vidéo Parlons de… ICI

Affichez
Cachez