Une septuagénaire happée par un train à Saint-Bruno-de-Montarville

Partagez!

Vers 18h ce soir, une personne a été percutée par un train à une centaine de pieds de l’intersection du boulevard Seigneurial et de la route 116. La victime, selon une responsable des communications du SPAL interrogé par Le Montarvillois, serait vraisemblablement décédé sur le coup. Le décès a donc été constaté sur place par les premiers répondants.

La responsable des médias a aussi indiqué au journal que l’état dans lequel se trouvait la victime ne permettait pas d’établir avec certitude son sexe et son âge, mais qu’il s’agirait probablement d’un(e) adulte. Celle-ci a également mentionné qu’à ce stade de l’enquête, il était impossible de déterminer si c’était un accident ou un geste délibéré posé par la victime. À 20h ce soir, il y avait encore présence de nombreux enquêteurs qui tentaient de déterminer les causes exactes de l’événement. Les automobilistes ne peuvent pas accéder à la ville de Saint-Bruno-de-Montarville par le boulevard Seigneurial via la route 116. Le SPAL demande aux automobilistes d’éviter le secteur et de prévoir un trajet alternatif (par de Boucherville).

On se rappellera que le 25 novembre 2017, le jeune Simon Dufour, qui était victime d’intimidation à l’école, avait été également happé par un train à Saint-Bruno. La fin tragique de ce jeune avait été très médiatisée et en son hommage la Ville avait proclamé le 23 novembre journée de sensibilisation contre l’intimidation.

Mise à jour, 14/12/2021, 6h : La cause de l’accident serait de nature accidentelle. La victime est une femme âgée de 72 ans . (PS: ce matin 6h le SPAL indiquait sur sa page Fb un homme).

Mise à jour, 14/12/2021, 12h30 : Selon des informations obtenues par LaPresse, cette septuagénaire qui «avait des problèmes cognitifs» (SPAL), marchait sur les voies ferrées lorsque l’accident s’est produit.

Alain Dubois

Le Montarvillois, le journal hyperlocal de Saint-Bruno-de-Montarville

Sur le même sujet: 116 et Boucherville à Saint-Bruno: Adolescent happé par une automobile Tesla


Saint-Bruno-de-Montarville  le plus important groupe Facebook exclusivement dédié aux Montarvillois

https://www.facebook.com/groups/Saint-Bruno-De-Montarville

Affichez
Cachez