fbpx

Saint-Bruno: Agissements suspects d’un homme envers un enfant

Partagez!
image_pdfimage_print

Le 10 juin dernier vers 16 h 00, le SPAL a été informés qu’un homme aurait eu des agissements suspects envers un garçon de 7 ans alors qu’il circulait à pied sur la rue Tailhandier à Saint-Bruno-de-Montarville. L’homme serait sorti d’un véhicule stationnaire gris, de style berline 4 portes, de couleur grise avec de la rouille sur les ailes. Apeuré, le garçon se serait sauvé en courant. Le suspect serait un homme à la peau blanche, âgé dans la cinquantaine. Il aurait les cheveux gris et portait des jeans. Il n’y aurait eu aucun contact entre l’homme et le garçon.

Les enquêteurs du SPAL tentent d’entrer en contact avec de possibles témoins depuis les événements afin d’éclaircir les intentions réelles de l’individu en plus de s’assurer de la sécurité de tous.

Aucune piste n’est écartée. Les préventionnistes seront présents pour rassurer les citoyens et donner des conseils de prévention dans le secteur

Le SPAL est à la recherche de toute personne qui se trouvait sur la rue Tailhandier près de la rue Iberville et qui pourrait avoir été témoin de cet événement.

Nous vous prions d’entrer en contact avec les enquêteurs en composant le 450-463-7211, afin de donner tous détails susceptibles de les aider dans cette enquête.

Il est possible que l’homme en question se reconnaisse et désire communiquer avec le SPAL s’il s’agit d’une mauvaise lecture de part et d’autre de l’événement.

MBL ,communiqué du SPAL

PS: photo sans lien avec le suspect

Affichez
Cachez
WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com