Cheers +: Saint-Bruno-de-Montarville aura enfin sa microbrasserie avec pignon sur rue!

Depuis plusieurs années les Montarvillois expriment dans les médias sociaux de leur ville le souhait qu’une brasserie avec pignon sur rue ouvre ses portes dans le centre-ville. Il semble que celui-ci soit sur le point de se réaliser, car comme nous l’avions annoncé en décembre 2019, une microbrasserie avec terrasse (?) s’installera d’ici l’automne sur la rue Clairevue: « Cheers plus ». Celle-ci sera attenante à la boutique Cheers, qui devait ouvrir le 1er avril mais dont l’ouverture est retardée en raison de délais administratifs qui ne sont pas de leur ressort ou de celui de la ville, mais liés selon la copropriétaire Catherine Roux au contexte actuel (pandémie). Les produits de cette microbrasserie montarvilloise seront aussi disponibles dans leur boutique.

C’est lors du conseil municipal du mardi 20 avril que le conseil municipal de Saint-Bruno accordera le permis nécessaire à Cheers pour opérer sa microbrasserie.

6.7.3 Demande d’usage conditionnel UC-2021-017 pour l’usage microbrasseries et
microdistilleries au 42A, boulevard Clairevue Ouest

Cet automne nous aurons aussi droit à l’ouverture d’un Joker Pub Ludique à Saint-Bruno-de-Montarville. Avec le resto pub Le Charlotte qui offre également une belle sélection de bières de microbrasserie, la municipalité aura enfin une belle sélection de commerces où il sera possible de prendre une bonne bière avec des amis. Enfin…

Microbrasseries de Saint-Bruno-de Montarville

Ross Stall  (Kobloth) 

MonsRegius

Microbrasserie Cheers +, Clairvue (près du Pain dans les voiles) -automne 2021

Microbrasserie des Promenades -à venir (?)

Journaliste: Alain Dubois

Sur le même sujet: La boutique de bières Cheers s’installe à Saint-Bruno & Parlons de … Boutique Cheers

Le Montarvillois, le journal hyperlocal de Saint-Bruno-de-Montarville


Saint-Bruno-de-Montarville d’hier à aujourd’hui, le plus important groupe Facebook exclusivement dédié aux Montarvillois