Saint-Bruno-de-Montarville: interruption des activités de la session hivernale et annulation des activités de la session du printemps

Partagez!
image_pdfimage_print

En raison de l’évolution de la situation concernant la COVID-19, la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville interrompt dès maintenant la session de l’hiver qui était en cours. Elle annule également la session de printemps des activités de son Programme loisir et culture. La session d’été est pour l’instant maintenue.

Session d’hiver : terminée

Bien que les cours de la session d’hiver n’ont pas tous été donnés, ils sont maintenant officiellement terminés.

Pour l’ensemble des activités, à l’exception de la natation, les cours manqués seront crédités au dossier familial des citoyens, sur Espace loisir. Ce crédit sera applicable lors d’une prochaine inscription.

Pour les cours de natation pour enfants : seulement lorsque la situation le permettra, les enfants inscrits à la session hiver seront invités à se présenter à l’heure habituelle de leur cours, afin que nous procédions au dernier cours, soit l’examen de leur niveau. La Ville procédera ainsi afin de s’assurer que les enfants soient classés dans le bon niveau lors de la prochaine session.

Session de printemps : annulée

Toutes les activités de la session de printemps inscrites dans le Programme loisir et culture sont annulées, incluant celle des organismes et des associations sportives. Les inscriptions en ligne qui devaient avoir lieu dès le 25 mars sont donc annulées.

Les personnes ayant déjà procédé à leur préinscription recevront un remboursement sur leur carte de crédit dans les semaines à venir.

Il est à noter que les activités de la Semaine québécoise des familles, prévues en mai, sont pour l’instant maintenues. Toutefois, les inscriptions auront lieu ultérieurement.

Enfin, selon l’évolution de la situation, la Ville de Saint-Bruno n’exclut pas la possibilité de faire une session de printemps écourtée pour certaines activités.

Inscription aux camps de jour : maintenue pour l’instant

Les inscriptions aux camps de jour de la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville sont, pour le moment, maintenues au 15 avril.

Session d’été : maintenue

Les activités de la session d’été sont maintenues pour l’instant. Les citoyens devraient recevoir le Programme loisir et culture de l’été à la fin du mois de mai, ou au début juin.

Questions et renseignements

Pour des questions spécifiques aux activités de loisirs, les citoyens peuvent communiquer avec l’équipe responsable au 450 645-2940 ou à loisir@stbruno.ca.

Pour être informés

Pour connaître quelles activités sont annulées ou reportées, quels services sont disponibles et toute autre information relative à la situation de la COVID-19, la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville invite les citoyens à consulter la page stbruno.ca/coronavirus, mise à jour régulièrement. Ils peuvent également communiquer au 450 653-2443 ou information@stbruno.ca. Quoique les édifices municipaux sont fermés au public, le personnel de la Ville poursuit ses activités et traite les demandes des citoyens.

À propos du COVID-19

Rappelons que les citoyens qui ont des symptômes de fièvre, toux ou difficultés respiratoires à la suite d’un retour de voyage à l’extérieur du pays sont invités à communiquer 1 877 644-4545 ou à s’informer sur les sites officiels des gouvernements.

Source: communiqué de la ville de Saint-Bruno-de-Montarville


Vous pouvez maintenant contribuer financièrement à ce média réaliser bénévolement Votre don servira à payer les frais associé à son bon fonctionnent: hébergement web, achat et mise à jour des gabarits et des extensions, etc. Merci! Le Montarvillois




Laisser un commentaire

Affichez
Cachez
WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com