Saint-Bruno-de-Montarville participe à la semaine des bibliothèques publiques

La Semaine des bibliothèques publiques, de retour pour une 23e édition, met en lumière cette année le rôle essentiel des bibliothèques dans les familles du Québec, sous le thème Ma biblio: une histoire de famille!  

Entre le 16 et le 24 octobre, l’équipe de la bibliothèque de Saint-Bruno a élaboré des activités gratuites pour tous les groupes d’âge afin de souligner l’événement.

La Ville offrira une programmation diversifiée

Les activités se dérouleront à la bibliothèque, dans le respect des consignes imposées par la Direction de la santé publique.  La Ville précise, dans son communiqué, que certaines activités nécessitent une réservation et que le nombre de participants est limité. 

La thématique de cette année “Ma biblio : une histoire de famille”souligne le rôle essentiel que jouent les bibliothèques dans les familles québécoises. Les bibliothèques publiques, comme celle de Saint-Bruno-de-Montarville, accompagne chacun des membres de la famille à toutes les étapes de leur vie et ont un rôle crucial dans le développement de l’enfant.

Le Montarvillois

Le journal hyperlocal de Saint-Bruno-de-Montarville

Source et images: communiqué de la ille de Saint-Bruno-de-Montarville et site web “Semaine des bibliothèques publiques”


Saint-Bruno-de-Montarville d’hier à aujourd’hui, le plus important groupe Facebook exclusivement dédié aux Montarvillois