Saint-Bruno-de-Montarville: réouverture des édifices municipaux le 28 février

Partagez!

Dès le lundi 28 février, les édifices municipaux rouvriront leurs portes selon l’horaire régulier. En lien avec le plan de réouverture du Gouvernement du Québec, les Montarvillois auront de nouveau accès en personne aux services municipaux.

Cependant, afin d’éviter des déplacements non essentiels, la Ville favorise la prise de rendez-vous et suggère à ses citoyens de la contacter par téléphone au 450 645-2443, ou par courriel à l’adresse information@stbruno.ca.

Les consignes sanitaires à l’intérieur des bâtiments seront maintenues: port du couvre-visage, lavage des mains et distanciation physique.

Des mesures spécifiques s’appliquent au service au comptoir du pavillon technique (1550, rue de l’Hôtel-de-Ville):

  • Demande de permis : les citoyens doivent effectuer prioritairement leurs demandes selon la procédure mentionnée en ligne sur la page de la Direction de l’urbanisme.
  • Bris d’un bac roulant : les citoyens doivent communiquer avec Info-collectes au 450 645-2919, ou par courriel à environnement@stbruno.ca, en évitant de se présenter en personne;
  • La Direction du génie invite les citoyens à continuer de communiquer avec elle par téléphone au 450 645-2920, ou par courriel à contrat.genie@stbruno.ca pour toutes questions techniques et celles relatives aux travaux en cours ou aux demandes de plans.

La Direction du greffe, quant à elle, invite les citoyens à prendre rendez-vous, s’il y a lieu. La remise de documents s’effectue à la réception de l’hôtel de ville.

Heures d’ouverture

Les heures d’ouverture des différents édifices se trouvent sur le site Web de la Ville au stbruno.ca/nous-joindre.

Le Montarvillois,

le journal hyperlocal de Saint-Bruno-de-Montarville

Source: communiqué de la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville


Saint-Bruno-de-Montarville  le plus important groupe Facebook exclusivement dédié aux Montarvillois

https://www.facebook.com/groups/Saint-Bruno-De-Montarville

Affichez
Cachez