Saint-Bruno-de-Montarville souligne la Journée internationale des aînés

La Ville de Saint-Bruno-de-Montarville propose aux Montarvillois des activités gratuites dans le but de souligner la Journée internationale des aînés, le 1er octobre prochain. Toutes les activités seront offertes dans un cadre sécuritaire afin de respecter les consignes de la Direction de la santé publique.

Yoga en plein air

Les aînés sont d’abord invités à participer à une séance de yoga en plein air, le 1er octobre, de 10 h 30 à 11 h 30, au Lac du Village (près de la rue Lakeview). Ils devront apporter avec eux leur tapis de sol et leur énergie! (1)

Bingo virtuel ou en personne

Les aînés pourront également jouer au bingo en personne, au centre communautaire, ou dans le confort de leur foyer les 1er octobre, 5 novembre et 3 décembre prochains, de 13 h 30 à 15 h 30. Trois parties seront jouées à chacune de ces dates, et les gagnants remporteront une carte-cadeau. Cette activité est organisée en collaboration avec le Centre d’action bénévole Les p’tits bonheurs.

Pour participer à ces activités gratuites

Les places étant limitées pour les activités, il est obligatoire de s’inscrire via la plateforme Espace loisir, aux dates indiquées au site Web de la ville: stbruno.ca/journee-internationale-des-aines.

LeMontarvillois.com

Source: communiqué de la ville de Saint-Bruno-de-Montarville

(1) En cas de pluie, l’activité sera annulée.