Saint-Bruno-de-Montarville: un homme intoxiqué blesse un policier

Vers 7H30 dimanche matin 14 février, la centrale 911 reçoit un appel pour un homme désorganisé qui saccagerait le Couche-Tard situé sur Montée Montarville, à St-Bruno-de-Montarville.

Arrivés sur les lieux, les agents ont constaté que l’homme de 32 ans était vraisemblablement intoxiqué. Le suspect ne semblait pas répondre aux consignes des agents et c’est alors qu’il a foncé en direction des agents et qu’il a frappé à plus d’une reprise l’un des policiers à la tête avec un objet qui se trouvait dans le commerce, lui causant des blessures qui ont nécessité une intervention médicale à l’hôpital.

Le policier a obtenu son congé au cours des dernières heures et il se porte bien, compte tenu des événements. Le résident d’Anjou de 32 ans fera face à une kyrielle d’accusations dont: agression armée sur agent de la paix, entrave aux agents de la paix, possession dans le but de trafic, méfaits de plus de 5000$, conduite avec les capacités affaiblies par la drogue ainsi que bris de condition.

L’appel initial mentionnait que l’homme se trouvait dans le dépanneur sur Montée Montarville et qu’il serait en train de tout saccager à l’intérieur du commerce, d’où le chef d’accusation pour méfaits de plus de 5000$.

Une scène de crime a été érigée sur place afin de recueillir des éléments de preuve ainsi que les témoignages de plusieurs témoins. Celle-ci a été levée plus tard dans la journée. La police grâce à la présence de caméra de surveillance analyse le déroulement de l’évènement .

Le Montarvillois, le journal hyperlocal de Saint-Bruno-de-Montarville

Source: communication du SPAL