Saint-Bruno: la séance du conseil municipal du 24 mars à huis clos

Partagez!
image_pdfimage_print

Par souci de santé publique pour les citoyens et les élus, la séance ordinaire du prochain conseil municipal de Saint-Bruno-de-Monntarville qui se tiendra le mardi 24 mars, 19 h, aura lieu à huis clos et par téléconférence.

Le projet d’ordre du jour pourra être consulté sur le site Web de la Ville le vendredi précédent la séance, et le procès-verbal de la séance sera mis en ligne dans les jours qui la suivront. Toutefois, exceptionnellement, aucune captation n’est prévue pour l’instant.

Rappelons que le 15 mars dernier, le gouvernement du Québec donnait des directives pour autoriser les conseils municipaux à siéger à huis clos et permettre ainsi à leurs membres de prendre part, délibérer et voter à une séance par tout moyen de communication.

Pour être informés

Pour savoir quelles activités sont annulées ou reportées, quels services sont disponibles et toute autre information relative à la situation de la COVID-19, la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville invite les citoyens à consulter la page stbruno.ca/coronavirus, mise à jour régulièrement. Ils peuvent également communiquer au 450 653-2443 ou information@stbruno.ca. Quoique les édifices municipaux sont fermés au public, le personnel de la Ville poursuit ses activités et traite les demandes des citoyens.

À propos du COVID-19

Rappelons que les citoyens qui ont des symptômes de fièvre, toux ou difficultés respiratoires à la suite d’un retour de voyage à l’extérieur du pays sont invités à communiquer 1 877 644-4545 ou à s’informer sur les sites officiels des gouvernements.

Source: Communiqué Ville de Saint-Bruno-de-Montarville & LeMontarvillois.com

Laisser un commentaire

Affichez
Cachez
WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com