fbpx

Saint-Bruno offrira des activités loisirs cet été!

Partagez!
image_pdfimage_print

Dans le cadre de la reprise graduelle des activités annoncée par le gouvernement du Québec, la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville a annoncé qu’elle offrira certaines activités sportives, communautaires et culturelles au cours de l’été.

Pour les sportifs

Tous les cours suivants se dérouleront à l’extérieur et débuteront vers la mi-juillet, pour une durée d’environ six semaines :  

  • Golf (pour adultes et pour enfants)
  • HIIT
  • Cardio mix plein air
  • Circuit d’entraînement extérieur 
  • Retraités en forme plein air
  • Strech-yoga-abdos en plein air 

Les dates exactes des cours, les lieux ainsi que les coûts d’inscription sont détaillés sur la page stbruno.ca/activites-de-loisir-ete-2020/.

Les inscriptions, obligatoires, auront lieu comme à l’habitude via la plateforme Espace loisir, le 7 juillet, à 12 h 15.

Pour les amateurs de danses

Également dès la mi-juillet, des cours de danses en plein air seront offerts gratuitement! 

Hip hop (12 ans et plus) et Zumba (7 ans et plus) auront lieu dans le stationnement de l’hôtel de ville. 

En raison des mesures de distanciation, 50 places sont disponibles par séance. Ainsi, cette année, les citoyens devront s’inscrire dès midi la veille de l’activité, sur la plateforme Espace loisir

Pour les jeunes

Un Camp Ados est proposé par la Maison des Jeunes (MDJ) aux 11 à 17 ans, du 6 juillet au 21 août. L’inscription est obligatoire auprès de l’organisme.

De plus, au cours de l’été, les artistes de 12 à 25 ans seront conviés à soumettre leurs œuvres à la Ville, qui préparera l’Expo-Jeunesse 2020, une exposition virtuelle! De plus, trois bourses de 100 $ seront remises aux gagnants. Les détails seront à venir dans les prochaines semaines. 

La Ville rappelle également que, tout l’été, les enfants peuvent s’amuser aux parcs récréatifs! Des animateurs amusent vos enfants dans certains parcs de quartier, et ce, gratuitement. Tous les détails se trouvent sur la page stbruno.ca/parcs-recreatifs

Pour les amoureux des arts

Dès le 7 septembre, le centre d’exposition du Vieux Presbytère présentera Constellations, de Roberto Pellegrinuzzi. Jusqu’au 18 octobre, cette exposition reprend certaines photographies de l’un des projets antérieurs de l’artiste, où des centaines de milliers de petites photos constituaient un dense nuage. Agrandies à leur limite, elles deviennent légèrement floues, tout comme notre mémoire. 

Tous les détails sur les activités mentionnées ci-dessus sont disponibles sur la page de la municipalité stbruno.ca/activites-de-loisir-ete-2020/.

Le Montarvillois

Source: communiqué de la ville de Saint-Bruno-de-Montarville

Affichez
Cachez
WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com