fbpx

Saint-Bruno recevra 187 000$ pour développer le transport actif

Partagez!
image_pdfimage_print

La députée de Montarville Mme Nathalie Roy, a annoncé une aide de près de 187.000$ pour développer le transport actif à Saint-Bruno-de-Montarville. Cette somme permettra l’aménagement de bandes cyclables sur la rue De Rigaud.

Nathalie Roy

Accordé dans le cadre du Programme d’aide financière au développement des transports actifs dans les périmètres urbains, ce montant permettra d’accroître la mise en place d’infrastructures de transports efficaces, non polluants, tout en encourageant la mobilité durable.

«Je me réjouis de l’aide octroyée pour le développement du transport actif à Saint-Bruno-de-Montarville. Cette initiative permettra d’améliorer la qualité de vie de nos citoyens en bonifiant les choix de transports qui s’offrent à eux, tout en contribuant à la relance de notre économie locale», a affirmé madame Roy.

Pour les années de 2019 à 2021 ce sont près de 33 M$ qui ont été accordés à plus de 140 projets de transport actif par le gouvernement. De nombreuses pistes cyclables pourront ainsi voir le jour partout au Québec.

LeMontarvillois.com

Source: Communiqué du Gouvernement du Québec

Affichez
Cachez
WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com