Sarah Vanderzon lance en ligne sa chanson « Trop souvent »

Partagez!
image_pdfimage_print

La talentueuse auteure et interprète montarvilloise Sarah Vanderzon, que vous avez peut-être vue en spectacle à la Tasse Verte ou au Café-Bistro Saint-Bruno, a mis en ligne sur les plateformes de musique en continu sa chanson « Trop souvent ».

L’auteure et interprète, qui possède une magnifique voix et un sens certain de la mélodie, chante aussi bien en français qu’en anglais. J’apprécie particulièrement la couleur jazzée de son répertoire chanté dans la langue de Shakespeare dans lequel elle semble plus à l’aise. J’ai trouvé très intéressante son interprétation de Feeling Good  une chanson originellement écrite en 1964 par Anthony Newley et Leslie Bricusse et reprise, entre autre, par Nina Simone…  Le registre de sa voix lui permet de chanter aussi bien du Fiona Apple que du Amy Winehouse…  À ne pas en douter, Sarah Vanderzon est une artiste émergente promise à un bel avenir.

Chanson disponible sur:
ITUNES & APPLE MUSIC ; SPOTIFY; GOOGLE PLAY

Auteure: Sarah Vanderzon
Co-Auteurs: Michael Valletta & Matthew Gillis

Produit par Michael Valletta & Matthew Gillis

Autres liens:

SarahVanderzon.com
Instagram.com/SarahVanderzonmusic
Facebook.com/SarahVanderzonMusic
SoundCloud.com/SarahVanderzon

 

Alain Dubois

Photo: page Facebook de Sarah Vanderzon

 

1 Comment on "Sarah Vanderzon lance en ligne sa chanson « Trop souvent »"

  1. Le 7 avril dernier, Le Montarvillois avait été le premier médias à écrire sur le lancement de la chanson « Trop souvent » de l’artiste montarvilloise Sarah Vanderzon. Un mois plus tard celle-ci joue dans de nombreuses radios dont à Rouge FM qui l’a consacrée, artiste iHeartRadio Canada – français du mois de mai: fiche de l’artiste sur Rouge FMEntrevue sur Rouge FM

Leave a comment