St-Bruno Volkswagen, récolte des cadeaux pour les enfants et les femmes victimes de violence familiale

image_pdf

Jusqu’au 30 novembre prochain, la Fondation Femina fait appel à la générosité de tous dans le cadre de la 6e édition de sa Collecte de cadeaux de Noël pour Elles. Depuis le 1er novembre dernier, les bénévoles de la Fondation sont à pied d’œuvre pour recueillir des cadeaux neufs et non emballés, qui pourront être offerts aux femmes et enfants victimes de violence conjugale qui passeront les Fêtes des l’une des maisons d’hébergement de la province..

À Saint-Bruno-de-Montaville, c’est St-Bruno Volkswagen, un concessionnaire du groupe DILAWRI qui est responsable de ramasser vos dons. Ce dernier est situé au 1905 Boul Sir-Wilfrid-Laurier (intersection 116 et Monté Sabourin)

Cette année, la Fondation souhaite pouvoir dépasser les résultats de la Collecte 2020 ayant permis d’offrir pas moins de 2081 cadeaux à plus de 30 maisons d’hébergement. Pour l’aider à atteindre cet objectif, il est possible de venir déposer vos cadeaux dans l’un des 27 points de chute de la grande région de Montréal. «Nous sommes toujours heureux de constater la générosité des gens en lien avec notre Collecte de cadeaux de Noël. Chaque livraison reçue nous permet de mettre un baume sur le cœur des femmes et des enfants qui passeront Noël dans une maison d’hébergement.» affirme Linda Petrozza, présidente de la Fondation Femina.

La Fondation accepte également les dons en argent, grâce à la plateforme de donation en ligne, Simplyk.  Il suffit de choisir le montant à donner ainsi que le destinataire, femme ou enfant. Les bénévoles de la Fondation se chargeront par la suite de faire l’achat du cadeau au nom du donateur. Le lien est disponible sur le site de la Fondation, au fondationfemina.ca

Collecte de cadeaux de Noël 2020

La Fondation Femina a comme mission de distribuer des ressources et supporter les organismes qui viennent en aide aux femmes victimes de violence conjugale dans toute la province de Québec. À travers ses différentes actions, la Fondation soutient les maisons d’hébergement pour femmes victimes de violence en les aidant à accroître leurs ressources financières et matérielles.

Pour plus d’informations au sujet de la collecte, visitez le https://fondationfemina.ca/noel-pour-elles/

Le Montarvillois,

le journal hyperlocal de Saint-Bruno-de-Montarville

Source: communiqué de la Fondation Femina


Saint-Bruno-de-Montarville d’hier à aujourd’hui, le plus important groupe Facebook exclusivement dédié aux Montarvillois