Théatre Saint-Bruno: Un petit secret bien gardé

image_pdf

Après 2 ans d’absence les comédiens de la troupe Théâtre Saint-Bruno remontent sur scène au Centre Macel-Dulude. Pour l’occasion et question de détendre l’atmosphère en cette triste période de pandémie, la troupe qui a été nominé cette année 18 fois pour les Prix Arlequin (1), présente une comédie qui sera amuser les spectateurs: “Un secret bien gardé“. Il reste encore des billets pour les représentations du 19 et 20 novembre pour cette pièce de Renée Dufour, mis en Scène par Danielle Badeaux.

“Après avoir tenu secret un événement qui a bouleversé sa vie, Huguette décide de le révéler à sa famille. Plusieurs personnes en seront affectées mais pas nécessairement celle qu’on pense. S’entrecroisent allègrement un monde interlope, une compagnie malhonnête, une famille déjantée. Des comédiens merveilleux, des éclats de rire assurés.”

Bonjour, nous sommes les comédiens de la pièce “un petit secret bien gardé”. Nous vous attendons les 19 et 20 novembre à 20:00 au centre Marcel-Dulude dans la belle ville de Saint-Bruno de Montarville.

Billets disponible ICI

Site web de la troupe

Le Montarvillois, le journal hyperlocal de Saint-Bruno-de-Montarville


Saint-Bruno-de-Montarville d’hier à aujourd’hui, le plus important groupe Facebook exclusivement dédié aux Montarvillois

(1) 2021 décernés par la Fédération Québécoise du Théâtre Amateur (FQTA).

Au sujet de la COVID

La sécurité est la priorité pour nous. Voici quelques consignes qui permettront de vous rassurer. Vous devrez porter le masque à l’arrivée et au départ. Premier arrêt, vous désinfectez les main. Dans le hall Il y aura des barrières de corde pour vous diriger. Le prochain arrêt sera la vérification du passeport vaccinale. Ensuite il y aura la billetterie. Pour finir, une personne vous accompagnera dans la salle de spectacle. Vous devrez laisser un siège de libre entre les bulles familiales. Une fois assis, si vous le désirez, vous pourrai enlever votre masque.

La durée du spectacle est de 90 minutes. Il n’y aura pas d’entracte pour éviter tout rassemblement. Les toilettes seront toujours disponibles en cas de besoin.