fbpx

Tiffany Boudreau, gérante du restaurant McDonald’s à Saint-Bruno, a reçu le Mérite Ray Kroc

Partagez!
image_pdfimage_print

Tiffany Boudreau, gérante du restaurant McDonald’s à St-Bruno-de-Montarville a reçu le Mérite Ray Kroc, un prix qui souligne le rendement exceptionnel des gérants des restaurants McDonald’s dans le monde entier. Seulement 1% des gérants de restaurants McDonald’s reçoivent un tel honneur. 

Ayant débuté sa carrière chez McDonald’s à titre d’équipière il y a plus de 9 ans, Tiffany a gravi les échelons en occupant tous les postes jusqu’à celui de gérante de restaurant.

«Je n’en reviens toujours pas. C’est une surprise incroyable! Je suis une vraie passionnée de mon emploi et c’est d’autant plus motivant de constater que mon travail est apprécié de mes pairs» a déclaré Tiffany Boudreau.

Tous les deux ans, les franchisés et les dirigeants régionaux de McDonald’s de partout au pays désignent les candidats du Mérite Ray Kroc afin de souligner leur dur labeur, leur dévouement et leur engagement envers l’entreprise et ses clients. 

«Sa force première est son esprit d’équipe qui fait en sorte que les gens qui travaillent avec elle se sentent valorisés et motivés. Elle gère le restaurant comme si c’était le sien. Tiffany prend soin de ses collègues afin qu’ils aiment leur travail et que l’atmosphère soit agréable. Elle n’est pas juste une gérante hors pair, elle sait reconnaître ce qui motive ses coéquipiers et sait comment faire progresser son équipe». affirme Chantale Bédard, franchisée du restaurant McDonald’s de Saint-Bruno.

LeMontarvillois.com

Source & photos: communiqué McDonald’s Canada

Affichez
Cachez
WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com