Trois nouveaux membres au sein du C.A. de la Société d’habitation Le Paillasson

La Société d’habitation Le Paillasson (SHLP) a annoncé hier que trois nouveaux membres avaient joint les rangs de son conseil d’administration. Ces nominations étaient rendues nécessaires suite au départ de deux de ses membres: Alain Dubois (moi) et Joëlle Labonté, ainsi qu’au décès de Claude Levac.

Les trois nouveaux membres:

Paul Juhos est le DG des Centres dentaires Lapointe. Il a aussi été le PDG chez Apexk et Vice-président des ventes mondiales chez Systèmes médicaux Intelerad. Il a fait des études en microbiologie et immunologie à l’université McGill. Depuis 7 ans, il fait du bénévolat à La Mosaïque.

Isabelle Lapointe est Directrice générale adjointe chez Producteurs et productrices acéricoles du Québec. Elle a aussi déjà occupé au sein de cette association, membre de l’Union des producteurs agricoles, le poste directrice des finances. Mme Lapointe possède un BBA en comptabilité de l’UQAM.

Sylvie Beauregard est une policière retraitée qui travaille actuellement pour la Direction de la Santé publique de la Montérégie. Pendant quelques années, elle a aussi dirigé une petite entreprise spécialisée dans le gardiennage des animaux à domicile, Secure présence SB.

Ces trois nouveaux administrateurs complètent le CA du Paillasson dans lequel on retrouve aussi, Josée Rhoade (Présidente), Stéphane Corbin (secrétaire), Richard Lépine (administrateur) et Mehdi Medjdoub (administrateur).

Sur sa page Facebook, le Paillasson a écrit que leur arrivée «donnera un souffle nouveau et une pluralité de nouvelles idées et de nouvelles expériences». Espérons-le, car le projet d’habitations abordables et communautaires stagne depuis un an. L’arrivé de ces nouveaux administrateurs et celle du nouveau Directeur général de Saint-Bruno-de-Montarville, Vincent Tanguay, donneront, peut-être, un nouvel élan à ce projet immobilier tant attendu des Montarvillois.

Journaliste: Alain Dubois

Le Montarvillois, journal hyperlocal de Saint-Bruno-de-Montarville


Notre dossier sur le Paillasson ICI


Saint-Bruno-de-Montarvile d’hier à aujourd’hui, le plus important groupe Facebook exclusivement dédié aux Montarvillois