Un skibus pour aller à Ski Saint-Bruno

Partagez!
image_pdfimage_print

Une navette desservant Ski Saint-Bruno à partir du terminus Longueuil

« Le Réseau de transport de Longueuil (RTL), la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville et Ski Saint-Bruno renouvellent leur partenariat visant à permettre aux skieurs et planchistes de se rendre gratuitement à la station Ski Saint-Bruno.

La navette revient pour une deuxième année avec une offre de service bonifiée. En effet, comme nouveauté en 2018, le départ du SkiBus s’effectue désormais à partir du métro Longueuil–Université-de-Sherbrooke, à la porte 41 de l’aile F du terminus d’autobus.

En vigueur du 6 janvier au 11 mars 2018, les samedis et dimanches, la navette est également offerte cette année pendant la semaine de relâche scolaire, du 5 au 9 mars 2018. L’horaire du SkiBus propose une fréquence de service aux 90 minutes, avec un premier départ à compter de 13 h 30 à Longueuil et un dernier retour à 22 h de Ski Saint-Bruno. Quelques arrêts sont prévus au cours du trajet, notamment à l’échangeur Saint-Hubert de la route 116 et le long du parcours à Saint-Bruno-de-Montarville.

«En plus de varier notre offre de service et ainsi permettre à notre clientèle de profiter de l’hiver par la pratique d’activités sportives, nous bonifions le service de fin de semaine en offrant un contact avec le terminus Longueuil, tout en maintenant la desserte dans la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville avec des arrêts notamment sur le boulevard Seigneurial et la rue de Montarville», a souligné Pierre Brodeur, vice-président du conseil d’administration du RTL.

«Saint-Bruno est fière de compter sur son territoire la plus importante école de ski au Canada. L’accessibilité aux sports de glisse que nous proposons en collaboration avec le RTL et la station de Ski Saint-Bruno est une plus-value pour nos jeunes et nos familles. Sachons en profiter !», a affirmé monsieur Martin Murray, maire de Saint-Bruno-de-Montarville.

«Nous sommes très heureux que le RTL et la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville unissent leurs efforts afin d’offrir un service de transport collectif à Ski Saint-Bruno (SSB) en provenance du métro Longueuil. Ce lien favorisera un accès direct à la clientèle métropolitaine. Nous sommes fiers d’être la seule station de ski pouvant desservir l’île de Montréal et ainsi favoriser les saines habitudes de vie et le développement durable», a conclu Patrice Boire, vice-président exécutif de Ski Saint-Bruno.

Pour obtenir de l’information sur les horaires et les trajets de cette navette : www.rtl-longueuil.qc.ca/skibus

Photos: De gauche à droite : Michel Couture, propriétaire de Ski Saint-Bruno, Sébastien Bertrand, directeur marketing à Ski Saint-Bruno, Martin Murray, maire de Saint-Bruno-de-Montarville, Isabelle Bérubé, administratrice au conseil d’administration du RTL, Pierre Brodeur, vice-président du conseil d’administration du RTL, Jonathan Tabarah, administrateur au conseil d’administration du RTL, Magalie Queval, administratrice au conseil d’administration du RTL, Jean-François Boivin, administrateur au conseil d’administration du RTL, Ronald Poirier, chauffeur au RTL, et Jacques E. Poitras, administrateur au conseil d’administration du RTL. »

Source: Communiqué RTL

Be the first to comment on "Un skibus pour aller à Ski Saint-Bruno"

Leave a comment