Un succès pour Naga Mtl

Partagez!
image_pdfimage_print

Le 25 janvier avait lieu l’événement Chapter Two Show & Expo de la compagnie Naga Mtl au centre Marcel-Dulude à Saint-Bruno-de-Montarville. Plusieurs entreprises et artistes locaux s’y trouvaient pour présenter leur musique et leurs produits.

Naga Mtl est une jeune compagnie montarvilloise créée il y a un an par Sébastien Caron, Jérémie Faro et Steven Labbé, trois cégépiens de la Rive-Sud de Montréal. Elle présente ses vêtements sous la forme de « chapitre ». Le premier se composait de plusieurs chandails à manches longues ainsi que de cotons ouatés. Les autres sortiront sous peu.

L’initiative de l’événement avait pour but de donner une tribune aux entreprises locales. La première heure et demie de la soirée donnait la chance aux visiteurs d’aller découvrir les différents kiosques des compagnies présentant leurs produits. Parmi celles-ci, évidemment Naga Mtl, ainsi que plusieurs autres telles que Underscore, South Bank et Zilla. «Notre but était vraiment d’unir les compagnies locales de Saint-Bruno et de leur donner la chance de présenter ce qu’elles faisaient», explique l’un des fondateurs de Naga Mtl, Sébastien Caron.

La soirée se terminait par des performances de musique réalisées par différents interprètes et DJ. En tout, dix-sept artistes sont venus fouler la scène du centre Marcel-Dulude pour présenter leur numéro. Parmi eux se trouvaient plusieurs artistes locaux et montréalais tels que O.Z, Young Rose et Morphus.

Pour la jeune compagnie montarvilloise, l’événement a été un succès dépassant largement leurs attentes. Avant la soirée, deux-cents billets avaient été vendus en ligne et, au grand étonnement des trois associés, deux-cents autres ont été achetés à la porte, le jour même. «On a été vraiment surpris, c’était la première fois qu’on faisait un événement de ce genre! On a presque rempli la capacité maximale de la salle, on a vraiment réussi notre objectif haut la main», déclare Sébastien Caron, extrêmement satisfait de sa première expérience dans l’évènementiel.

Naga Mtl souhaite continuer à s’investir davantage dans le futur. Des participations à des événements similaires sont attendues pour les prochains mois. «On voit que ça fonctionne, et on veut vraiment augmenter notre visibilité», explique Sébastien Caron.

La jeune entreprise montarvilloise espère aussi pouvoir amener ses produits en boutique. C’est encore un objectif sur lequel les trois associés doivent travailler, mais ils travaillent fort pour y arriver.

Pour en savoir plus sur la compagnie locale Naga Mtl, consultez leur site web: https://nagamtl.myshopify.com/

Par Claudia Fortin, étudiante en journalisme et collaboratrice au Montarvillois

Be the first to comment on "Un succès pour Naga Mtl"

Leave a comment