Vol et vandalisme à l’entrepôt de la Grande Guignolée des médias de la Rive-Sud

La nuit dernière, l’entrepôt qui abrite les denrées recueillies lors de la Grande Guignolée des médias de la Rive-Sud a été volée. Les malfaiteurs ont réussi à s’emparer d’un stock considérable de denrées destinées aux plus démunis.

Les responsables du vol ont vandalisé le local. Ils sont partis notamment avec des denrées non périssables, des articles pour bébés et des produits pharmaceutiques. Rappelons que les 23 organismes partenaires de la grande Guignolée des Médias fournissent chaque année de l’aide alimentaire à près de 126,000 personnes.

Pour le présidente et fondateur de la Grande Guignolée des médias, Jean-Marie Girard, il est «extrêmement dommage que des articles destinés aux familles les plus démunies de la région soient ainsi dérobés. Il invite la population à continuer d’être généreuse en effectuant un don en ligne ou en denrées.»

Info-Azimut

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil invite les citoyens qui auraient de l’information à ce sujet à contacter la ligne Info-Azimut au (450) 646-8500.

Il est encore temps de donner

Jusqu’au 31 décembre, continuez à donner : guignoleerivesud.org ou en déposant vos produits dans les Pharmacies Jean Coutu, Provigo, IGA, Metro, Maxi, etc.  

DONS DE DENRÉES

Le centre de dépôt est situé au 1050, rue Auguste (l’ancien Best Buy), Longueuil. Il est obligatoire de téléphoner au 514-993-2657 pour prendre rendez-vous avant de s’y rendre. La distribution des denrées se poursuit jusqu’au 11 janvier.

DONS EN LIGNE

En allant sur le site internet de la Grande Gugnolée: www.guignoleerivesud.org/dons.

Le Montarvillois

Le journal hyperlocal de Saint-Bruno-de-Montarville

Source: communiqué GGM-RS & page Facebook de l’organisme

Photo: Facebook – Chantale Girard