Votre journal, Le Montarvillois, se joint à la Grande Guignolée des médias

Partagez!

Cette année votre journal hyperlocal, Le Montarvillois, se joint à la 19e édition de la grande guignolée des médias de la Rive-Sud.

Depuis le 16 novembre, il est possible au lecteur du journal et aux Montarvillois de faire un don en ligne à #La Grande Guignolée des médias de la Rive-Sud.  L’insécurité alimentaire étant l’une des principales conséquences directes de la crise actuelle, cette vaste opération d’entraide est plus nécessaire que jamais. On compte sur votre générosité pour atteindre l’objectif de dons en argent qui est de 200 000$

ÇA SE PASSE EN LIGNE

logo-GGMRS

Le 3 décembre, une date à retenir! 

Pandémie oblige la traditionnelle collecte de rue du premier jeudi de décembre n’aura toutefois pas lieu en raison des enjeux de santé publique. Dans le but de compenser la perte des dons importants récoltés aux coins des rues, le journal ainsi que les autres, médias seront particulièrement actifs en diffusion de publicité et en contenu le jeudi 3 décembre pour en faire une grande journée de solidarité.

«En cette année particulière, l’entraide et la solidarité sont plus importantes que jamais. J’invite les citoyens qui le peuvent à participer à ce grand rendez-vous annuel de partage. Petits ou grands dons, tous les montants comptent et contribueront à apporter réconfort et dignité aux familles qui en ont besoin», de mentionner le maire de Saint-Bruno, M. Martin Murray.

Plusieurs façons de donner 

Partout sur la Rive-Sud, les gens seront invités à faire des dons en argent et en denrées non périssables dans les pharmacies du Groupe Jean Coutu, les épiceries Maxi et Provigo et à https://ggmrs.org/dons/ ou par texto au 20222 (mot clé : Noel).

La Grande Guignolée aura également un espace réservé pour la collecte de produits et de denrées au 1050 Auguste Greenfield Park (ancien Best Buy). L’entrepôt sera ouvert à compter du 3 décembre, et ce jusqu’au 24 décembre de 10 h à 16 h, du mardi au jeudi inclusivement. On doit absolument appeler au 514-993-2657 avant de se rendre à l’entrepôt pour une livraison.  

Tous les dons seront remis à 23 organismes accrédités qui aident les personnes défavorisées et qui font du dépannage alimentaire de façon soutenue. 

Le Montarvillois,

Le journal hyperlocal de Saint-Bruno

Alain Dubois & communiqués (Grande Guignolée des médias, Ville de Saint-Bruno-de-Montarville)

Affichez
Cachez