Wi-Fi dans les espaces publics de Saint-Bruno

Partagez!
image_pdfimage_print

Dès aujourd’hui, la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville invite ses citoyens à profiter de son nouveau service de Wi-Fi gratuit, offert dans les édifices municipaux et dans certains parcs.

Parcs et édifices desservis

Les parcs desservis par le Wi-Fi sont : Bisaillon, du Village, Jacques-Rousseau, Marie-Victorin, Place du Village et Rabastalière. Il est également possible de naviguer sur le Web à l’ancienne gare, à l’aréna Michael-Bilodeau et au centre d’exposition du Vieux Presbytère, grâce à ZAP Montérégie.

Zone de lecture numérique

D’ici le début de l’été, la Ville lancera un projet pilote de zone de lecture numérique au parc Jacques-Rousseau. Les citoyens pourront se détendre sur du mobilier urbain confortable et y lire un livre ou utiliser leurs tablettes et livres électroniques. 

À titre de rappel

Il était déjà possible de se connecter gratuitement au réseau Wi-Fi à l’hôtel de ville, au centre communautaire, au pavillon technique (1605, rue Montarville), aux ateliers municipaux (600, rue Sagard), au centre Marcel-Dulude, au 1605, rue Montarville (loisirs et ressources humaines), à la bibliothèque et au chalet Marie-Victorin.

Mauvaise nouvelle pour les radio sensibles…

Par contre, pour ceux, de plus en plus nombreux qui souffrent de radio sensibilité cette annonce n’est pas une bonne nouvelle. puisqu’ils ne pourront plus fréquenter ces parcs et édifices municipaux.

Sources: Communiqué Ville de Saint-Bruno-de-Montarville & LeMontarvillois.com

Be the first to comment on "Wi-Fi dans les espaces publics de Saint-Bruno"

Leave a comment